Rechercher

La cape Mykani, c'est quoi?


La Cape MyKani est un manteau pour chien dédié aux soins musculaires de ce dernier, combiné au baume KaniBack, elle permet de diffuser des principes actifs naturels au coeur de l’organisme de manière à améliorer son bien-être au quotidien. L’objectif de la Cape MyKani est de venir soulager et prévenir des pathologies musculaires et articulaires que votre chien peut rencontrer en cours de sa vie. La Cape MyKani s'utilise tant sur les chiens en croissance, sportifs, en convalescence, vieillissants ou en pleine forme.


La Cape MyKani combinée au baume KaniBack, permet une diffusion optimale des principes actifs naturels contenus dans le baume KnaiBack au coeur de l’organisme de votre chien de manière à améliorer son bien-être musculaire. Au quotidien, ce duo permet de préserver la bonne santé musculaire et articulaire de votre chien grâce à l'action drainante de son baume et favorise également l’élimination des toxines. En l'utilisant de manière régulière, cette association permet de prévenir ou de diminuer les dorsalgies, lombalgies et soulage votre chien lorsque celui est atteint d’arthrose, d’arthrite, de douleurs articulaires et d’inflammations dorsales, de dysplasie de la hanche et de raideurs.


Ce manteau pour chien n’est pas un dispositif médical.



La cape Mykani est conçue de la manière suivante:


Textile 3D

La cape MyKani est composée d’un textile 3D souple et respirant. Il permet une aération optimale et une libération de la transpiration. La cape MyKani est lavable en machine à 30°, après lavage la laisser sécher à l’air libre.

Patch lavable

Composés d’une membrane ultra-souple imperméable et respirante. Permet d’absorber la formule et de relâcher lentement les actifs pour une efficacité accrue.

Velcro OEKO – TEX

Premier label visant à garantir les qualités humano-écologiques des textiles : exempt de produits toxiques.


Le Baume MyKani "récupération":


SOULAGE les zones enflammées PREVIENT des tensions et contractures musculaires FAVORISE l’élimination des toxines


Développé en partenariat avec les Laboratoires Loën. Toutes nos baumes aux huiles essentielles sont validés non dopants.


Comment utiliser la cape MyKani et le baume aux huiles essentielles KaniBack?

Appliquez simplement 3 boucles de baume MyKaniBack sur le patch lavable, placez le patch sous la Cape MyKani et placez le tout sur votre chien. Laissez le dispositif diffuser les actifs durant environ 1 heure. La Cape MyKani peut être ajustée grâce à des velcros disposés à de nombreux endroits sur la cape.

Grâce à sa membrane imperméable et à son tissu respirant ultra léger, la Cape MyKani peut aussi servir de manteau d’extérieur. Porté durant la balade, ce dispositif permet de soutenir les chiens ayant une mobilité parfois compliquée à cause de l'âge et des maux de vieillesse.

3 vues0 commentaire